Sakura : Aucune idée je chercher sasuke depuis tout a l'heure !
Kakashi : Et moi, emilie !
Emilie Admin
Sujet: Re: sasuke pars ? ok moi avec on a le même rêve ! Sam 10 Nov - 20:57
je coura *merde il est bientôt arriver* ******************************* naruto arriva tête baissez ils savez tous il nous avez espionner la nuit dérnière
Kakashi
Messages : 1835 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 43 Localisation : Avec mon livre ^^
Sujet: Re: sasuke pars ? ok moi avec on a le même rêve ! Dim 11 Nov - 12:27
Kakashi : Naruto, qu'est-ce que tu fais la a courir au lieu de chercher sasuke et emilie !
Naruto : Je sais ou ils sont !
Kakashi : Parfait dis le moi alors
Emilie Admin
Sujet: Re: sasuke pars ? ok moi avec on a le même rêve ! Dim 11 Nov - 13:01
naruto: sasuke voulais partir voir ochimaru ! mais émilie voulez pas le laissez donc émilie la est partis au village d'ochimaru mais blaissez ! parce que sasuke la blaissez avec un kunai !
********************************************************** l'homme: bien suivez moi je coura *merde c'est ou !*
Kakashi
Messages : 1835 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 43 Localisation : Avec mon livre ^^
Sujet: Re: sasuke pars ? ok moi avec on a le même rêve ! Dim 11 Nov - 13:24
Sujet: Re: sasuke pars ? ok moi avec on a le même rêve ! Dim 11 Nov - 14:44
naruto: ben si mais elle est blaisser on va y allait ?! (je vais aimer cette histoire ^^) ************************************************ -et merde je suis jamais forte au truc au troi porte je prena le coter la (ou sakura avait était)
Kakashi
Sujet: Re: sasuke pars ? ok moi avec on a le même rêve ! Dim 11 Nov - 17:32
(oui XD)
Kakashi : Euh ... on serait trop repérable si on est nombreux ! Kakashi regarda les genins qui se trouvaient à côté de lui. Kakashi : Naruto, viens avec moi ! Les autres, rester la ! Sakura, va prévenir Tsunade sama !
Emilie Admin
Sujet: Re: sasuke pars ? ok moi avec on a le même rêve ! Dim 11 Nov - 18:41
sakura: oui ! les 2 mecs parta **************************
je continua mon chemin j'arriva dans une pièces imensse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sasuke pars ? ok moi avec on a le même rêve !