forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Naruto

venez pas mes vous pouvez regarder

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

méditation de Kakashi

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi

méditation de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:49

Lorsqu'elle l'eut emmener là où il voulait se rendre elle se mit couché, pour que le sensei puisse descendre et prit la parole d'une voix douce, chaude et bienvaillante.

-"Hatake, je te remercie de m'avoir appelé ! Je te rendrais service n'importe quand, où que tu ailles, quoi que tu fasse, tu auras une allié !"

Il sourit, s'approcha de la divinité. Elle avait pris la forme d'un cheval superbe.

-"Que je t'explique Hatake, tu peux choisir entre l'une des trois divinités de tout à l'heure pour qu'elle t'accompagne partout où tu iras. Laquelle choisis-tu ?"

-"Eh bien ... euuh ... toi !" répondit-il.

-"Merci ! Bien alors tiens !"

Elle lui tendit une bague qu'il placa à son index. Il la tourna et la divinité partit, il la retourna, elle réaparut, toujours sous la forme d'un cheval !

-"Je vois que tu as compris à quoi elle servait." sourit-elle.

-"Oui !"

-"Je vais donc devoir partir ... Hatake ! Mais souvient toi de ce que je t'ai dit !"

Il s'approcha encore d'elle. Elle se transforma en l'humaine qu'elle était. Elle était aussi belle qu'intelligente. Elle lui sourit. Il lui prit la taille et l'embrassa, dès qu'il eut fini elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:40

kakashi souria
et alla a konoha
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:44

Emilie croisa son chemin. Elle l'appela, il s'arrêta puis se retourna.

-"Oui ?" demanda t'il

-"Comment avez-vous fait pour rentrer seul ???" questionna t'elle
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

-ah euh .....
-pas besoin de me mentir !
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:59

-"Si tu ne veux pas que je te mente, je ne te dirais donc rien, a chaqun ces secrets!"
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:06

je soupira
et croisa les bras
je souria
-je vous est vu
et le regarda
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:07

-"Qui as-tu vu ?"
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:15

je croisa les bras
-la dévinité
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:16

Kakashi devint soudain complétement pâle.

-"Mais de quoi tu parles ?"
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:58

-vous savez très bien
et je parta
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:26

Kakashi la rattrapa, quinze mètres plus loin, il venait de se réveiller et avait rattrapé le teint d'auparavent. Dépité, il sortit un kunai de sa main et le placa dans le dos d'Emilie, de sorte que personne ne puisse le voir. Emilie sentit une pression dans son dos et elle reconnut tout de suite l'arme, comme la personne qui la portait. Elle s'apprêtait à balbutier un "mais" inaudible lorsque son sensei prit la parole, doucement, froidement, dans son oreille en lui montrant une ruelle étroite et déserté.

-"Engage toi dans cette ruelle, dépéche toi !"
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:18

je serra mes pointg
je ne voulais pas mes j'étais bien obliger
j'avança
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:25

Une fois arrivée tout au bout de l'impasse, la ou personne ne pouvait, ne serait-ce que les voir ni les entendre, Kakashi se redressa et enleva le kunai du dos de son élève pour le lui placer juste sous la gorge. Il appuya si fort qu'Emilie recula jusq'à sentir le mur de marbre derrière son dos. La, elle n'avait plus d'issue. Très surprise, elle regarda son sensei, droit dans les yeux. Il prit donc la parole, d'une voix plus que menacante :

-"Emilie, je ne veux pas te faire sa mais je n'en ai pas le choix ! Si tu répétes ce que tu as vu à quelqu'un, qui que ce soit, je serais obligé de te tuer et de faire disparraitre ton corps après. Et je ne rigole pas, je le ferais même si sa me briserais le coeur ! C'est clair ?"
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:34

je regarda le sol
je ne le regardais pas
et disa rien
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:07

Kakashi a fixa, un long moment, ne desserant pas son emprise sur le kunai. Il ne savait plus quoi faire ! Il savait qu'il ne pouvait pas lui faire confiance, qu'elle le répéterait mais il ne pouvait pas le tuer sans lui laisser une chance. Elle ressemblait tellement à sasuke.

-"Bon, je crois que tu as compris !"

Il enleva le kunai du cou d'Emilie. La jeune fille sentit un liquide chaud et gluant lui dégoulinant sur le torse, mais elle n'eut pas le courage de toucher. Sa lui faisait tellement mal. Kakashi lui tendit un mouchoir, et partit.
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:17

tête baissez

je continua a marcher
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:18

Kakashi ne savait plus quoi faire. Il était perdu.
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:42

je ne savez pas ou le chemin menez mais je continua
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: méditation de Kakashi   méditation de Kakashi - Page 3 Icon_minitime

méditation de Kakashi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3